Une meilleure sécurité grâce à des serrures de sécurité de qualité

Le "verrou de sécurité" comme son nom l’indique est d'une part un verrou très sécurisé, et d'autre part une protection pour la porte. Le verrou de sécurité permet de protéger contre l'entrée non autorisée. Les résidents de la maison ou un appartement sont protégés contre les cambrioleurs. Il existe des verrous divers et qualitativement différents. L'objectif de rendre plus difficile les accès aux personnes non autorisées.

Un critère important pour le verrou de sécurité est son caractère unique. Seul un code de verrouillage peut ouvrir la serrure. Une ouverture forcée du dispositif de verrouillage est impossible.

verrou en acier

Verrou de sécurité

Le verrou de sécurité de haute qualité est unique.

Le bon fonctionnement du dispositif de verrouillage présente un vantail de porte épaisse correspondante. Pour la porte d'entrée normale dans les immeubles, la serrure de RC3 de classe de résistance ou RC4 sécurités est recommandée. Les cambrioleurs occasionnels n’ont aucune chance, même ceux qui ont de l’expérience et équipé de bons outils de tournevis ont besoin d’une quinzaine de minutes pour l'ouverture forcée du dispositif de verrouillage.