Les principaux types de serrures électroniques

Serrure à empreinte digitale

Ce type de serrure a un panneau qui peut reconnaître les empreintes digitales.  Nous pouvons mettre en place un certain nombre de pistes pour permettre l’accès à la serrure. C’est une méthode rapide, fiable et plus sécurisée. Souvent, ce type de serrure est utilisé dans les bureaux et les entreprises et représente une grande résistance car ils sont faits des matériaux tels que l’acier inoxydable.

Serrure avec un mot de passe

Elle est souvent utilisée dans les maisons et les bureaux et peut être verrouillé ou déverrouillé en entrant un code d’accès ou mot de passe. Ce type de serrure est moins cher et plus facile à installer. Elle peut être utilisée aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Serrure verrouillable

C’est un modèle de verrouillage plus classique qui peut s’ouvrir ou se fermer avec les touches et un panneau pour entre un code PIN ou un accès avec lecture d’emprunte digitale qui augmentent le nouveau de sécurité de la porte.

La serrure électronique est beaucoup plus chère que les serrures classiques mais cet investissement nous aidera à augmenter la protection de notre propriété et nos proches.

Si vous hésitez sur le choix de la serrure le mieux adapté à votre besoin, vous pouvez contacter un  serrurier près de chez vous, serrurier paris 17 est à votre disposition jour et nuit pour donner un conseil gratuit et assurer l’installation de votre serrure.